cybermarketing, marketing, etude Lecybarmarketeur.com : Cybermarketing - Memoires- Services - Glossaire cybermarketing, marketing, etude
memoire ecole de commerce memoire ecole de commerce
acheter memoire au format word acheter memoire au format word
 
Focus
Lecybermarketeur.com : Cybermarketing, promotion de site, ...

- Mémoires en ligne
- Nouveaux Livres Blanc

    

  
Contenu
Lecybermarketeur.com : Cybermarketing, promotion de site, ...

- Confidentialité des Auteurs
- Clauses de distribution

    

  
Liens
Lecybermarketeur.com : Cybermarketing, promotion de site, ...

- Les 6C
- Abondance.com
- Educ21.com
- Objectif Webmarketing
- News.onickz.com
- SOS E-mail
- BigBen-pub
- Dykt.com
- Votre site ICI

 + de liens  

  
Partenaires


Découvrez de nouveaux sites reliés par thème. Découvrez de nouveaux sites reliés par thème. Rejoignez nous ! La liste des sites de cette Webring

Homepage >> Mémoires >>

Imprimer cette pageBesoin d'aide ?

Audiovisuel et Internet : des domaines complémentaires mais une convergence difficile - 2002

<< La convergence multimédia signifie que des contenus de la même famille, du même type d'applications, doivent pouvoir être accédés à partir de terminaux différents (PC, téléviseurs, téléphones mobiles, PDA, ...).
Aujourd'hui, la gamme des terminaux permettant d'accéder à de l'information, quelle qu'en soit la nature, ne cesse de croître, ce qui entraîne le développement de nouveaux services d'information adaptés aux caractéristiques spécifiques de ces périphériques.
Le problème engendré par ces nouveaux services est qu'il y a désormais une multitude de sources de données qui contiennent les mêmes informations mais sous des formes différentes (HTML, WML, VoxML, Vidéotex, ...) qu'il faut administrer de manière séparée.

Le rôle de ce multi-terminal ou plate-forme multimédia est de n’utiliser qu’une seule source de données qui puisse être publiée vers différents types de terminaux tout en
préservant l’ergonomie spécifique de chaque terminal. . >>

Acquerir la version complète* ou télécharger un extrait

 

*( 1,68€; paiement par téléphone; pas de CB )

  
© Grégory R. 2000 | Homepage | Voter pour ce site | Contact |
Outils statistiques :