cybermarketing, marketing, etude Lecybarmarketeur.com : Cybermarketing - Memoires- Services - Glossaire cybermarketing, marketing, etude
memoire ecole de commerce memoire ecole de commerce
acheter memoire au format word acheter memoire au format word
 
Focus
Lecybermarketeur.com : Cybermarketing, promotion de site, ...

- Mémoires en ligne
- Nouveaux Livres Blanc

    

  
Contenu
Lecybermarketeur.com : Cybermarketing, promotion de site, ...

- Confidentialité des Auteurs
- Clauses de distribution

    

  
Liens
Lecybermarketeur.com : Cybermarketing, promotion de site, ...

- Les 6C
- Abondance.com
- Educ21.com
- Objectif Webmarketing
- News.onickz.com
- SOS E-mail
- BigBen-pub
- Dykt.com
- Votre site ICI

 + de liens  

  
Partenaires


Découvrez de nouveaux sites reliés par thème. Découvrez de nouveaux sites reliés par thème. Rejoignez nous ! La liste des sites de cette Webring

Homepage >> Mémoires >>

Imprimer cette pageBesoin d'aide ?

Le cybermarketing est-il efficace ? - 2001

<< Peter Drucker affirme que, " le marketing est si fondamental que l'on ne saurait le regarder comme une fonction séparée... Il s'identifie à l'ensemble de l'entreprise considérée du point de vue de son aboutissement final, c'est-à-dire le client ". Si les moyens du Cybermarketing diffèrent partiellement de ceux du marketing traditionnel, ses objectifs restent centrés sur le service au client. Pour arriver à servir son action, Mc Carthy a regroupé les variables déterminantes en quatre catégories qu'il a appelées les " 4p " : le Produit, son Prix, sa mise en Place (distribution), sa Promotion.

Le préfixe " Cyber " évoque pour le grand public le cyberespace et les mondes virtuels nés de la fusion de l'informatique et des télécommunications. Le cyber-marketing est donc, selon Keeler, le marketing du cyberespace. A l'instar du marketing traditionnel on parlera de cybermaketing-mix. Celui ci compte principalement 3 piliers de développement sur le réseau : la communication, la distribution et le prix.

Parler de réelle efficacité de cybermaketing-mix et autres e-faits à l'heure où Internet est encore si inégalement implanté et instable peut paraître prématuré. Internet a-t-il réellement son propre marketing ou est ce juste un effet de masse lié à sa surmédiatisation ?>>

Acquerir la version complète* ou télécharger un extrait

 

*( 1,68€; paiement par téléphone; pas de CB )

  
© Grégory R. 2000 | Homepage | Voter pour ce site | Contact |
Outils statistiques :