cybermarketing, marketing, etude Lecybarmarketeur.com : Cybermarketing - Memoires- Services - Glossaire cybermarketing, marketing, etude
memoire ecole de commerce memoire ecole de commerce
acheter memoire au format word acheter memoire au format word
 
Focus
Lecybermarketeur.com : Cybermarketing, promotion de site, ...

- Mémoires en ligne
- Nouveaux Livres Blanc

    

  
Contenu
Lecybermarketeur.com : Cybermarketing, promotion de site, ...

- Confidentialité des Auteurs
- Clauses de distribution

    

  
Liens
Lecybermarketeur.com : Cybermarketing, promotion de site, ...

- Les 6C
- Abondance.com
- Educ21.com
- Objectif Webmarketing
- News.onickz.com
- SOS E-mail
- BigBen-pub
- Dykt.com
- Votre site ICI

 + de liens  

  
Partenaires


Découvrez de nouveaux sites reliés par thème. Découvrez de nouveaux sites reliés par thème. Rejoignez nous ! La liste des sites de cette Webring

Homepage >> Mémoires >>

Imprimer cette pageBesoin d'aide ?

L'interactivité des nouveaux moyens de communication - 2001

<< Les médias interactifs introduisent une notion fondamentale dans la communication publicitaire : l’adaptabilité. Au terme d’une série d’échanges, les motivations du prospect commencent à apparaître. Il est dès lors possible, si l’on conserve une trace de l’ensemble du parcours interactif de l’utilisateur à l’intérieur de l’annonce-cible, de dresser de lui un portrait robot qui peut servir à établir la cartographie de ses centres d’intérêts. A travers ses choix, l’utilisateur fournit un ensemble d’informations qui permettent de le catégoriser en fonction de ses besoins.

Dans le chapitre consacré à l’identification, nous analyserons les techniques qui permettent de récolter ces informations. Analysons maintenant comment modeler le contenu d’un site en fonction du type de profil. >>

Acquerir la version complète* ou télécharger un extrait

*( 1,68€; paiement par téléphone; pas de CB )

  
© Grégory R. 2000 | Homepage | Voter pour ce site | Contact |
Outils statistiques :