cybermarketing, marketing, etude Lecybarmarketeur.com : Cybermarketing - Memoires- Services - Glossaire cybermarketing, marketing, etude
memoire ecole de commerce memoire ecole de commerce
acheter memoire au format word acheter memoire au format word
 
Focus
Lecybermarketeur.com : Cybermarketing, promotion de site, ...

- Mémoires en ligne
- Nouveaux Livres Blanc

    

  
Contenu
Lecybermarketeur.com : Cybermarketing, promotion de site, ...

- Confidentialité des Auteurs
- Clauses de distribution

    

  
Liens
Lecybermarketeur.com : Cybermarketing, promotion de site, ...

- Les 6C
- Abondance.com
- Educ21.com
- Objectif Webmarketing
- News.onickz.com
- SOS E-mail
- BigBen-pub
- Dykt.com
- Votre site ICI

 + de liens  

  
Partenaires


Découvrez de nouveaux sites reliés par thème. Découvrez de nouveaux sites reliés par thème. Rejoignez nous ! La liste des sites de cette Webring

Homepage >> Mémoires >>

Imprimer cette pageBesoin d'aide ?

La Publicité en Ligne - 2000

<< Le fait que l'annonce prenne la forme d'un fichier numérique permet un abaissement des coûts dans le domaine de la reproduction et de la distribution aux sites supports.
La reproduction de l'annonce pour les différents sites supports a un coût nul et se confond en fait avec sa distribution effectuée le plus souvent à partir du serveur publicitaire d'une régie.

C'est un aspect d'autant plus important qu'avec l'éclatement de l'audience dû à la multiplication des sites, il devient de plus en plus souvent nécessaire d'utiliser un réseau de sites complémentaires dans une campagne.
La faiblesse relative du coût de réalisation et de mise en place ouvre de nouvelles perspectives aux publicitaires, il est dorénavant possible de multiplier les contenus (axes et thèmes différents) dans le cadre d'une même campagne. Il devient financièrement plus accessible d'adapter le message en fonction du segment de cible choisi ou même d'utiliser plusieurs angles d'attaque pour un même segment.
Ainsi début 1999, la campagne en ligne de Dell France (www.dell.fr) s'est appuyée sur 23 bannières différentes, les produits vantés variant en fonctions des publics.
La campagne pour le lancement du site de ventes aux enchères Aucland (www.aucland.fr) devait s'appuyer sur une cinquantaine de bandeaux différents pour permettre un ciblage par affinité. >>

Acquerir la version complète* ou télécharger un extrait

 

*( 1,68€; paiement par téléphone; pas de CB )

  
© Grégory R. 2000 | Homepage | Voter pour ce site | Contact |
Outils statistiques :