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Datamining : Ensemble des technologies susceptibles d'analyser les informations d'une base de données marketing pour y trouver des corrélations entre les données.
Ex : 75 % des acheteurs de yaourts natures ayant au moins deux enfants sont consommateurs de mayonnaise en tube.
Sur un plan plus général, le datamining est un procédé logiciel qui permet d'extraire des informations commercialement pertinentes à partir d'une grande masse d'information.
Les techniques de datamining peuvent utilisée pour analyser les comportements sur un site web et mettre à jour des corrélations ou phénomènes pertinents.

Densité (d'un mot clé) : La densité d'un mot clé sur une page est un élément pris en compte par les moteurs lors du référencement. Cette densité est un score établi à partir du nombre de répétitions du mot sur une page sous une forme ou une autre ainsi qu'a partir des positions de ce mot sur la page.

Désintermédiation : Principe par lequel la distribution d'un produit ou service s'effectue de plus en plus par un canal direct (producteur / consommateur) et qui aboutit à éliminer une part de plus en plus grande des intermédiaires. Internet est un outil très puissant de désintermédiation dans différents domaines d'activité.
La vente en ligne de billets d'avion par les compagnies aériennes provoque un phénomène de désintermédiation au détriment des agences de voyages traditionnelles.

DHTML : Acronyme de Dynamic Hypertext Mark-up Language, le DHTML est un langage de script permettant entre autre de créer des feuilles de style, celles-ci "agissent" sur le code HTML et la présentation, elles permettent également d'intégrer certaines animations dans vos pages.

Dotcom : Anglicisme désignant une entreprise née sur et par l'Internet.

  
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