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Facility management : Un site est hébergé en Facility Management lorsque les serveurs appartiennent à l'entreprise mais sont hébergés chez un prestataire spécialisé.

FAQ ou foire aux questions : Page reprenant les questions (et leurs réponses) les plus souvent posées sur un forum, une liste de diffusion ou un site. Outil précieux qui peut éventuellement "désengorger" un service après vente ou un service d'information.

Favori : Voir signet

Feedback Loop (ou boucle de feedback) : c'est un moyen itératif d'affiner progressivement les paramètres d'une offre marketing en fonction de la réaction du marché : vous définissez vos paramètres / le marché réagit / vous mesurez la réaction / vous décidez ou non de réagir / retour à l'étape 1...

Fichier attaché : Un fichier attaché est un fichier informatique envoyé en même temps qu'un message de courrier électronique. Il peut prendre n'importe quelle forme (texte Word, fichier Excel, image, son, etc.).

Filtrage collaboratif : Personnalisation de l'offre faite à partir des goûts déclarés des consommateurs et des évaluations faites sur les produits. Un visiteur se voit proposé selon ce principe un produit noté favorablement par les internautes proches de son profil.

Flash : Technologie déposée permettant d'animer des pages web un peu selon le principe des dessins animés. La technologie est encore en plug-in mais devrait être incorporée dans les prochaines versions des navigateurs.

Flame : Message agressif envoyé sur forum ou une liste de diffusion. Ce type de réaction négative pour l'image de marque de l'entreprise visée peut être provoquée par une utilisation commerciale maladroite des forums, listes de diffusion ou courriers électroniques.

Floating : Le floating est un mode de commercialisation de dernière minute des espaces publicitaires invendus qui sont alors cédés sous leur prix habituels. La rapidité et la simplicité du placement d'une bannière devrait permettre des applications floating très souples.

Forum de discussion : Espace de discussion sur un site web ou sur un service en ligne.

Frame : Une page web peut être divisée en plusieurs parties indépendantes appelées frames ou cadres.

Front Office : Le front office est la partie d'un site web visible par les visiteur. Elle concerne la configuration du site ainsi que les opérations de personnalisation et d'interactivité. Voir back office

Formulaire : Ensemble d'éléments à remplir ou cocher sur une page web par lequel le visiteur peut transmettre ses coordonnées ou s'exprimer. Permet de qualifier des prospects ou même d'effectuer des enquêtes en ligne.

Frame fixe : Partie de la page qui reste à l'écran pendant tout ou partie de la visite d'un site. Elle sert en général à maintenir en permanence certaines informations à portée du visiteur. Ces informations sont souvent des icones de navigation ou des publicités qui restent ainsi à l'écran durant toute la visite.

Fulfillment : Délégation de certaines opérations matérielles sur un prestataire externe. Les principaux domaines du fulfillment sont le marketing direct, la gestion des promotions et la logistique. Un site peut avoir recours au fulfillment pour la gestion, l'expédition et la facturation des commandes.

  
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